Le Conseil Des Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
OGameAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature de kawasaki [accepté]

Aller en bas 
+3
Navet
Corbeau
kawasaki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyDim 10 Sep - 1:41

[Quelque part dans la galaxie 3]

wars, ici Base Opération Spatiale de kawasaki 1 vous êtes autorisés à décoller piste 4, bonne route Seigneur Commandant.
Base Opération Spatiale, ici le wars décollage en cours.

[Dans la salle des commandes du wars, quelques minutes aprés le décollage]

Le commandant du vaisseau se dirige vers deux hommes qui regardent l'espace à travers la vitre renforcée de la salle, à son arrivée les deux hommes se tournent vers lui. Le premier assez agé,est habillé de gris et de blanc ses habits sont de facture exeptionnelle, le second ne découvre pas son visage, protégé par une capuche noire à l'instar du reste de ses vêtements.

Le commandant se met au garde à vous

Seigneur Commandant nous passerons en hyperespace dans une minute, juste le temps de se libérer du champs magnétique de la planète.

Le vieil homme acquiesse et le commandant du L.C.D.I , vaisseau du Seigneur Commandant foufoumoro, retourne à son poste superviser le passage en hyperespace

[Quelques heures plus tard en galaxie 2]

Le Commandant du vaisseau s'approche à nouveau des deux hommes

Seigneur Commandant nous arrivons en vue de la planète , fief du Seigneur foufoumoro, nous allons entrer en contact.

Les deux hommes quittent alors la pièce pour rejoindre la navette qui les déposera sur la planète , en chemin ils sont rejoints par un groupe armé de protection

Au même instant dans la salle des commandes

Planète L.C.D.I, ici le Commandant du Kawasaki, Le Seigneur Commandant kawasaki désire rencontrer le Seigneur foufoumoro pour mission diplomatique.

wars, autorisation accordée.

Dans la navette diplomatique

Seigneur Commandant l'autorisation à été donnée nous partons immédiatement, arrivée prévue dans 3 minutes.

[Planète Wars, palais du seigneur foufoumoro]

Le vieil homme fait signe à sa garde rapprochée de rester devant la porte du bureau du Seigneur foufoumoro, seul l'homme encapuchonné le suit

A l'intérieur du bureau les attend le Seigneur foufoumoro, le vieil homme entame donc directement la discution allant droit au but

Seigneur foufoumoro, nous sommes ici car nous avons décidé qu'il serait avantageux pour nous de rejoindre votre confédération en tant que membre. Voici ce que vous avez besoin de savoir sur nous.

Le vieil homme tend un dossier au seigneur foufoumoro

J'espère que nous aurons de vos nouvelles sous peu

Les deux hommes se lèvent, saluent le Seigneur foufoumoro et partent rejoindre leur vaisseau qui restera en orbite jusqu'à l'obtention de la réponse

-------------------------------------------------------------------------------------

nombre de planétes(pas de coordonnées) : 6
frequence de connexion : immense
age : 15
nombres de points : 6799
depuis combien de temps vous jouez : 6 mois
première ally ? : non, mon ancienne ally était la naelia
motivations : rejoindre une alliance sympa, solidaire et organisée et accrocher le top 100 en points si ce n'est en flotte.
_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
L'union fait la force, la foi fait l'union.
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki
Représentant chez les alliés
Représentant chez les alliés
kawasaki


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyDim 10 Sep - 1:54

je me suis tromper dans le 1er, veuillez lire ce RP la :D


[Quelque part dans la galaxie 3]

wars, ici Base Opération Spatiale de kawasaki 1 vous êtes autorisés à décoller piste 4, bonne route Seigneur Commandant.
Base Opération Spatiale, ici le wars décollage en cours.

[Dans la salle des commandes du wars, quelques minutes aprés le décollage]

Le commandant du vaisseau se dirige vers deux hommes qui regardent l'espace à travers la vitre renforcée de la salle, à son arrivée les deux hommes se tournent vers lui. Le premier assez agé,est habillé de gris et de blanc ses habits sont de facture exeptionnelle, le second ne découvre pas son visage, protégé par une capuche noire à l'instar du reste de ses vêtements.

Le commandant se met au garde à vous

Seigneur Commandant nous passerons en hyperespace dans une minute, juste le temps de se libérer du champs magnétique de la planète.

Le vieil homme acquiesse et le commandant duwars , vaisseau du Seigneur Commandant kawasaki, retourne à son poste superviser le passage en hyperespace

[Quelques heures plus tard en galaxie 2]

Le Commandant du vaisseau s'approche à nouveau des deux hommes

Seigneur Commandant nous arrivons en vue de la planète , fief du Seigneur foufoumoro, nous allons entrer en contact.

Les deux hommes quittent alors la pièce pour rejoindre la navette qui les déposera sur la planète , en chemin ils sont rejoints par un groupe armé de protection

Au même instant dans la salle des commandes

Planète L.C.D.I, ici le Commandant du wars, Le Seigneur Commandant kawasaki désire rencontrer le Seigneur foufoumoro pour mission diplomatique.

wars, autorisation accordée.

Dans la navette diplomatique

Seigneur Commandant l'autorisation à été donnée nous partons immédiatement, arrivée prévue dans 3 minutes.

[Planète L.C.D.I, palais du seigneur foufoumoro]

Le vieil homme fait signe à sa garde rapprochée de rester devant la porte du bureau du Seigneur foufoumoro, seul l'homme encapuchonné le suit

A l'intérieur du bureau les attend le Seigneur foufoumoro, le vieil homme entame donc directement la discution allant droit au but

Seigneur foufoumoro, nous sommes ici car nous avons décidé qu'il serait avantageux pour nous de rejoindre votre confédération en tant que membre. Voici ce que vous avez besoin de savoir sur nous.

Le vieil homme tend un dossier au seigneur foufoumoro

J'espère que nous aurons de vos nouvelles sous peu

Les deux hommes se lèvent, saluent le Seigneur foufoumoro et partent rejoindre leur vaisseau qui restera en orbite jusqu'à l'obtention de la réponse

-------------------------------------------------------------------------------------

nombre de planétes(pas de coordonnées) : 6
frequence de connexion : immense
age : 15
nombres de points : 6799(classer 1164éme
depuis combien de temps vous jouez : 6 mois
première ally ? : oui, mon ancienne ally était la naelia
motivations : rejoindre une alliance sympa, solidaire et organisée et accrocher le top 100 en points si ce n'est en flotte.
_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
L'union fait la force, la foi fait l'union.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyDim 10 Sep - 9:29

Nous avons bien pris note de ta demande de candidature.
Nous allons en débattre autour d'un feu de camp dans la rubrique prévue à cet effet et nous te communiquerons le verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
Navet
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Navet


Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 35
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyDim 10 Sep - 11:27

6800 point c est top 1500???

de dieu ça avance pas vite^^
bon moi je suis pour perso (j ai perdu la notion de point a un momnet moi huhu)

Citation :
Les deux hommes quittent alors la pièce pour rejoindre la navette


Attention a ce qeu tu fait avec ma femme huhu

Citation :
Dans la navette diplomatique

Erreur le diplomate dans l alliance c est moi et pas ma femme^^
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki
Représentant chez les alliés
Représentant chez les alliés
kawasaki


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyDim 10 Sep - 11:40

d'accord, j'attend votre réponse avec impatience :D
Revenir en haut Aller en bas
Foufoumoro
Fondateur
Fondateur
Foufoumoro


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Localisation : In a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyDim 10 Sep - 15:01


Le seigneur foufoumoro s'avanca vers le vieil homme ,et lui dit

Bonjour à vous noble seigneur. J'ai lu votre récapitulatif de situation et j'ai pris note que tout semblait bon pour une éventuelle entrée dans la LCDI. Comme vous pouvez le constater, mes fidèles guerriers n'en font qu'à leur tête et ne respectent pas les règles des candidatures *rire gras* .
Ainsi je peux vous annoncer solennellement que vous répondez aux critères et qu'un vote va être lancé pour savoir si nos membres sont aptes à accueillir une nouvelle présence parmi nous.





[/HRP]

Merci pour ton rp t'es le premier qui nous en fait l'honneur xD
Et encore et toujours je dois rappeller à Siam et Navet que le recruteur et le fondateurs sont les seuls autorisés à parler dans les candidatures.
Un jour ou l'autre vous comporendrez, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Navet
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Navet


Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 35
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyDim 10 Sep - 15:48

comperndre peut être mais pas comporendre :)


Edit Fouf: La honte Navet ...
Revenir en haut Aller en bas
ices
Modérateur
Modérateur
ices


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 34
Localisation : entre nice et nancy
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyDim 10 Sep - 16:08

certes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playersonline.fr/
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyDim 10 Sep - 16:54

A notre bien aimé fondateur :

Je me dois de vous faire remarquer que vous n'avez pas plus le droit de poster des messages dans cette partie que Navet, Diplomate, ou moi, Recenseur. Car contre toute logique, vous ne jouissez guère du profil de Recruteur (unique personnage à mon sens habilité à sa propre besogne) qui vous octroie la permission de réceptionner les demandes de candidature. Sans compter que vous n'avez fait que répéter ce que j'avais déjà dit précedemment ; en sommes, vous avez parlé pour ne rien dire, et d'aucuns pourraient même dire que vous avez floodé.
Aussi me dois-je de vous faire rappeler que notre Recruteur nous a quitté. Dans une telle situation, j'ai jugé sage d'informer kawasaki que sa demande allait être traitée, ceci pour donner une bonne image de notre forum, de notre activité, en bref, de notre alliance.

Amicalement, votre Recenseur, Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
ices
Modérateur
Modérateur
ices


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 34
Localisation : entre nice et nancy
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyDim 10 Sep - 17:43

mais tu as bien fait recenseur, maintenant reste le probleme de retrouver un recenseur pouvant etre present en periode scolaire ,ce qui est pas mon cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playersonline.fr/
Aronax
Administrateur
Administrateur
Aronax


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 34
Localisation : à Nice juste devant mon pc
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyDim 10 Sep - 18:45

Pour le recenseur moi je trouve qu'il serait judicieux de mettre Corbeau. Pasque d'abord recenseur c'est pas loin de recruteur ^^ et aussi vu qu'il sert qu'une seule fois par moi comme ca il s'occupe a autre chose xD (au fait il me semble que notre recruteur est revenu malgres qu'il n'ai plus ses fonctions).

En ce qui concerne Kawasaki, qui nous honore de son magnifique rp, ca serait cool de ta part de venir te présenter dans la Salle de rencontre, comme ca on pourra faire connaissace tout en évitant de flooder dans la partie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdi-uni42.forum2jeux.com
kawasaki
Représentant chez les alliés
Représentant chez les alliés
kawasaki


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyDim 10 Sep - 19:17

ok, j'éspere que je serais acepter dans cette ally
Revenir en haut Aller en bas
Navet
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Navet


Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 35
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyDim 10 Sep - 19:18

Aronax a écrit:
Pour le recenseur moi je trouve qu'il serait judicieux de mettre Corbeau. Pasque d'abord recenseur c'est pas loin de recruteur ^^ et aussi vu qu'il sert qu'une seule fois par moi comme ca il s'occupe a autre chose xD (au fait il me semble que notre recruteur est revenu malgres qu'il n'ai plus ses fonctions).

En ce qui concerne Kawasaki, qui nous honore de son magnifique rp, ca serait cool de ta part de venir te présenter dans la Salle de rencontre, comme ca on pourra faire connaissace tout en évitant de flooder dans la partie candidature.


Mis a part une faute de français énorme (malgré que ne se dit pas)
Nous honorer de son magnifique RP huhu ce st un peu beaucoup :)

Il a fait l effort de faire un vrai RP
(j ai un peu pris l habitude des gros RP de trizomique avec la section jeu de rôle d une alli et quelques grands amateurs de RP^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkdevil
Recruteur
Recruteur
Darkdevil


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Toshiba
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyLun 11 Sep - 10:57

ptet que tu en as parlé,mais est ce que t'aurais pas deux comptes par hasard?parce que il existe kawasaki et kawasaki noir,qui tout deux le meme nom de planete mere (wars)
Revenir en haut Aller en bas
Foufoumoro
Fondateur
Fondateur
Foufoumoro


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Localisation : In a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyLun 11 Sep - 12:33

Siamy, on a plus de recruteur donc le fondateur s'en charge ça me parait logique.
Donc je sais très bien que t'as cru bien faire en postant un message ici, mais je suis plus habilité à dire si il convient à l'alliance ou pas.
BOn sur ce sujet clos on attend les résultats, les messages inutiles (meme les messages tout cort) seront supprimé à partir de celui ci. Si vous avez quelque chose d'urgent à me dire vous le dites soit ig soit en mp.
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki
Représentant chez les alliés
Représentant chez les alliés
kawasaki


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyLun 11 Sep - 17:24

ptet que tu en as parlé,mais est ce que t'aurais pas deux comptes par hasard?parce que il existe kawasaki et kawasaki noir,qui tout deux le meme nom de planete mere (wars)

c'est un ami a moi qui a mis ce nom la (copieur)
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyLun 11 Sep - 17:51

logique discutable
Revenir en haut Aller en bas
ices
Modérateur
Modérateur
ices


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 34
Localisation : entre nice et nancy
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyLun 11 Sep - 18:44

certes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playersonline.fr/
Navet
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Navet


Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 35
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyLun 11 Sep - 19:32

Huhu si il est méchant on peux le recycler? :)
Revenir en haut Aller en bas
Foufoumoro
Fondateur
Fondateur
Foufoumoro


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Localisation : In a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyLun 11 Sep - 19:34

Navet a écrit:
Foufoumoro a écrit:
Siamy, on a plus de recruteur donc le fondateur s'en charge ça me parait logique.
Donc je sais très bien que t'as cru bien faire en postant un message ici, mais je suis plus habilité à dire si il convient à l'alliance ou pas.
BOn sur ce sujet clos on attend les résultats, les messages inutiles (meme les messages tout cort) seront supprimé à partir de celui ci. Si vous avez quelque chose d'urgent à me dire vous le dites soit ig soit en mp.

sauf que le fondateur il passe une fois par semaine sur le fofo :)



Navet avant de dire des conneries tu tournes sept fois la langue dans ta bouche je passse forcément 2 fois par jours sur le forum alors ce genre de remarque a le mérite de me foutre hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyLun 11 Sep - 20:22

t'es en dehors de toi ?

balèze !
Revenir en haut Aller en bas
ices
Modérateur
Modérateur
ices


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 34
Localisation : entre nice et nancy
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyLun 11 Sep - 20:50

c est une expression navet, comme sortir de ses gong(je crois que ca s ecrit comme ca :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playersonline.fr/
ices
Modérateur
Modérateur
ices


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 34
Localisation : entre nice et nancy
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyLun 11 Sep - 20:51

heu corbeau dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playersonline.fr/
Navet
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Navet


Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 35
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyLun 11 Sep - 20:54

gond :)

Sinon fouf viens de m insulter parce que j avais pensé qu il était sérieux et bossait?

huhu c ets la première fois qu on me la fait celle la :P
Revenir en haut Aller en bas
ices
Modérateur
Modérateur
ices


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 34
Localisation : entre nice et nancy
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] EmptyMar 12 Sep - 15:45

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playersonline.fr/
Contenu sponsorisé





candidature de kawasaki [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de kawasaki [accepté]   candidature de kawasaki [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kawasaki [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Des Impériaux :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser