Le Conseil Des Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
OGameAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Demande de PNA

Aller en bas 
+2
Navet
Psyka
6 participants
AuteurMessage
Psyka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Demande de PNA   Demande de PNA EmptySam 23 Sep - 15:25

Bonjour,

je viens en tant que représentant de la Black Shade (Black_Sh) pour vous formuler une demande de pacte.
Fouf et moi ne sommes pas loin l'un de l'autre, par conséquent qui dit proximité, dit attaques, donc j'en conclus que se recycler serais inévitable mais surtout inutile car se sera facilité le chemin au joueur du top 20.

Mon alliance est classée 144ème avec 4 membres et 64k points. Soit une moyenne de 16k chacun. Le meilleur avoisine les 30k points. Je pense par conséquent que nous soyons loin d'être ridicule.

Un pacte de non agression serais très bien perçu par la totalité de nous 4 et nous serons fiers d'être en paix avec une alliance comme la votre.

Amicallement


Psyka
Revenir en haut Aller en bas
Navet
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Navet


Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 35
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA EmptySam 23 Sep - 15:44

je suis pas LCDI donc si tu m aime pas c est pas avec moi que tu fait un PNA :)


Mais euh un PNA ça sert a quoi?

a perdre des cibles c est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA EmptySam 23 Sep - 16:03

Donc si tu n'est pas LCDI ce n'est pas avec toi que je dois discuter. Et un PNA c'est pour éviter un guerre. Car tu peux perdre des cibles mais aussi gagner des gamers dont tu es sur qu'ilt ne t'attaqueront pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Foufoumoro
Fondateur
Fondateur
Foufoumoro


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Localisation : In a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA EmptySam 23 Sep - 19:05

Proposition intéressante, mais le PNA n'a qu'un intérêt limité.
En même temps, le Pacte total me semble trop "fort", le principe de total étant un peu fort pour une alliance qui nous était inconnu.

Si tu veux, mon opinion est que le PNA est inutile, dans le sens où il ne sert qu'à empêcher des membres d'alliances de s'attaquer, or c'est pas très utile pour une alliance avec de nombreux membres.

Le pacte parfait serait un PT mais sans obligation d'entretenir des rapports continuels, bref que vous soyiez nos alliés, prêts à nous défendre en cas de guerre, et nous prêts à vous défendre en cas de guerre vous concernant.

Donc discutes-en avec les membres de ton alliance, savoir si PT tacite entre nos deux alliances serait envisageable, car je suis contre le système de PNA.
Revenir en haut Aller en bas
Foufoumoro
Fondateur
Fondateur
Foufoumoro


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Localisation : In a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA EmptySam 23 Sep - 19:24

Corbeau fais gaffe à ton post déplacé qui n'a rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA EmptySam 23 Sep - 19:45

milles excuses je le ferais plus c'est promis juré juré juré
Revenir en haut Aller en bas
Gibust




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA EmptyDim 24 Sep - 2:31

L'empereur GIBUST descenda du croiseur "spécial bar aménager" apres un long voyage et entra dans l'ambassade, un rhum dans une main et une bière dans l'autre, et ragarda PSYKA et les fiers diplomates de la LCDI et s'exclama, enfin essaya (il était légèrement Chocoalcooliser):

"Chers Empereurs, notre Ally a pour but d'etre une ally puissante et discraite. Vos stats sont impressionnantes et implique le respect"

L'alcool lui monte a la tete:

"Je suis GIBUST, 328ème de l'univers et suis bourré. Notre ally suis une voie bizarre. En effet, les membres semblent etre légèrement alcooliques, et l'ally parlent de flotte, de rancunes a assouvir, bref ils deviennent agressifs. Ils veulent etre 4 et contribuer dans l'ombre aux objectifs d'une puissante alliance. La LCDI compte des tres bons membres et vos ambitions sont grandes!"

Il pris une gorger de rhum et de bière et continua:

"Un pacte total tacite serai une formidable occasion pour nos deux ally de se rapprocher puis d'atteindre leurs objectifs. Si un tel pacte venai a naitre, l'engagement militaire serai total envers vos enemies, donc les notres."

Son regard se posa tant bien que mal sur Foufoumoro.

"Cher Foufoumoro, ce que tu propose est tres sensé, de plus ce pacte pourrai agrandir votre pouvoir dans l'univers"

Dans un excès d'alcool, il ajouta:

"Une tel alliance pourrai amener un changement politique dans la Black_Sh, c'est a dire, axé notre dévelloppement pour une éventuelle guerre"

Afin de conclure, il exposa le fond de sa penser, assez crumant:

"Ce pacte, il faudrai qu'il consiste a un pacte total tacite liant les deux alliances et que la Black_SH réponde à tout appel de guerres et que la LCDI s'engage a ne pas agresser notre ally. Et que à long terme, nous puissions nous compléter afin d'assouvir notre soif de pouvoir"

L'empereur GIBUST tituba et salua les diplomates présent dans l'ambassade et ajouta:

"Vous connaissez nos stats et elles évoluent de façon tres positives donc à vous de voir si nous pouvont servir vos intérets, à tres bientot pour votre réponse!"

Il remonta dans son croiseur accompagner (tenu par) PSYKA en direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
ices
Modérateur
Modérateur
ices


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 34
Localisation : entre nice et nancy
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA EmptyDim 24 Sep - 8:42

magnifique rp pour quelqu'un de boure :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playersonline.fr/
Gibust




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA EmptyDim 24 Sep - 14:09

Merci Gni . Je l'étais vraiment, j'ai passer la soirée a boire du rhum et de la biere. Je ne pouvais pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
ices
Modérateur
Modérateur
ices


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 34
Localisation : entre nice et nancy
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA EmptyDim 24 Sep - 14:55

donc a chaque fois que tu viens sur ce forum, faudra que tu ai bu un minimum au prealable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playersonline.fr/
Gibust




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA EmptyDim 24 Sep - 15:02

J'ai fait du tennis de table ce matin, j'ai gagner 3 matchs sur 3 + le double. J'ai donc bu 3 rhum + 1 biere en partant!!!!! De plus, j'ai toujours un pack de binouses a porter de main! Je pense que je pourrai le faire a chaque fois que je viendrai!!!!! pas de problemes!
Revenir en haut Aller en bas
ices
Modérateur
Modérateur
ices


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 34
Localisation : entre nice et nancy
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA EmptyDim 24 Sep - 15:08

mdr dans 2 jours t est a l'hosto apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playersonline.fr/
Foufoumoro
Fondateur
Fondateur
Foufoumoro


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Localisation : In a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA EmptyDim 24 Sep - 15:32

Très bizarre tu dis des choses censéesquand t'es bourré :D

Bon le vote est lancé pour le pacte, on vous donnera la réponse quand ce sera fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Gibust




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA EmptyDim 24 Sep - 16:08

Oui, l'alcool me fait dire ce que je pense reelement.
Merci de votre prise en compte de notre demande. J'attend tranquillemnt votre réponse.
Amicallement, GIBUST
Revenir en haut Aller en bas
Gibust




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA EmptySam 30 Sep - 6:47

L'empereur GIBUST avait passer une semaine a bosser sur deux fronts (TROIS en fait) le premier son boulot qui lui prenait 8h par jours, le deuxieme qui le voit tanguer de la 292 ème place a la 302ème (top 300 ou top 400???), le troisieme qui lui prennait 30 min a boire son rhum tranquillement. Enfin bref, il monta dans son croiseur et prenna d'abord un appéritf. Puis pris la direction de l'ambassade de la LCDI.
Arriver au port d'attache de sa destination, il se soumetta au test d'alcoolémie (qui s'averra positif) et on l'authorisa a stationner son croiseur (tant bien que mal) à la station.
GIBUST décida d'aller à l'ambassade mais il voulut prendre un verre a la taverne du coin et il rencontra un membre LCDI.
GIBUST:"Bonjour a toi empereur, pourriez vous m'indiquer le chemin de l'ambassade?"
Le membre LCDI se montra tres énigmatique:"Bonjour à vous!, l'ambassade?, il est ici et nul par!"
C'est alors que GIBUST reconnu alors FOUF avec son rhum à la main et reconnu aussi l'ambassade.
C'est alors que GIBUST se concentra et demanda:
" Qu'en ai t il du pacte en cours? sommes nous des alliés? "
FOUF bu son rhum d'une gorgé et répondit:
"..........."
Revenir en haut Aller en bas
Foufoumoro
Fondateur
Fondateur
Foufoumoro


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Localisation : In a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA EmptySam 30 Sep - 9:31

Fouf se rendit compte que trop tard qu'avec l'alcool et le surmenage, il avait oublié de donner les résultats du vote!

Il s'avança, repoussa avec tristesse son verre de whisky, et prit la parole:
"Heuuu, bzour à toi hips... Y'strouve que chuis surmené! ah ouaip ouaip c'est ça, le surmenage hips. Et heu ah oui tu viens pour le vote heuuuu. Hé ben y'strouve bien que le résultat soit positif hips."

Las de cet effort abominable, Fouf s'endormit devant Gibust, oubliant la honte et ses obligations.


[/Hrp] BOn voilà on est d'accord, mais je voudrais juste signaler qu'on a pris la formule de ce pacte car vous étiez pas assez nombreux. Donc c'est un vrai PNA, mais on peut vous demander de nous aider en cas de guerre ou de nimporte quel problème nécessitant un soutient. Bien sûr cette aide sera réciproque, si ovus avez besoin de nous. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gibust




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA EmptyDim 1 Oct - 4:43

L'empereur GIBUST reçu un message sur son portable alcoolique. Il s'emperesssa de quittez son bar afin de rejoindre l'ambassade LCDI:
"Je tiens à vous exprimer mes remerciements pour ce pacte qui, j'en suis sur, nous meneras à des relations encore plus forte."
Il sorti ses bouteilles, servi les verres et buva à la santé des deux alliances.

Menant une guerre dans l'uni11, L'empereur gibust remarqua un message de guerre entre les LCDI et les LDCI. Il regarda en détail, se préparit au combat et lorsqu'il vu que cette guerre se passait dans l'uni43, il dit:
"Bordel, l'alcool sa monte vraiment à la tete."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» demande de PNA des TTC
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Des Impériaux :: Partie publique :: Relations exterieures :: Demande de PNA/Pacte total/Pacte commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser