Le Conseil Des Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
OGameAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 demande de PNA des TTC

Aller en bas 
+3
auron95
ices
Phoenix83 (TTC)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoenix83 (TTC)

Phoenix83 (TTC)


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptyVen 10 Nov - 22:23

salut a vous
je me présente Phoenix83
je suis le ministre des affaires étrangeres des TTC
je viens faire une demande de pna avec votre alliance,
nous sommes une ally assez bien classer:
Pts: 24ème avec 1136 milliers de pts
flotte: 25ème avec 15358 pts
recherche: 6ème avec 2440 pts
voila
j atten a présent votre reponse , je suis disponible a toute forme de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
ices
Modérateur
Modérateur
ices


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 34
Localisation : entre nice et nancy
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptyVen 10 Nov - 22:34

bonjour phoenix83
je suis ices, le feigneant officiel de cette allience ( ^^ )
faut attendre que le diplomate se connecte pour les eventuelle questions et apres un vote de 3 jours sera probablement organiser avant toute reponse.
voila, bonne soiree :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playersonline.fr/
Phoenix83 (TTC)

Phoenix83 (TTC)


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptyVen 10 Nov - 22:38

très bien, je repasserais demain et chaque jour ( et oui normalement je dois bosser mais bon...lol) pour voire votre réponse, la présence ce n ai pas ce qui nous manque.
Et merci d avoir pris en compte notre offre.
Bonne soirée
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
ices
Modérateur
Modérateur
ices


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 34
Localisation : entre nice et nancy
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptyVen 10 Nov - 22:53

juste pour les membres, je precise
TTC membres:28 points:1136 par membres:40
LCDI membres:16 points:961 par membres:60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playersonline.fr/
auron95
Assistant recruteur
Assistant recruteur
auron95


Nombre de messages : 312
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptyVen 10 Nov - 23:39

hum ouai, faut attendre le diplomate...
Revenir en haut Aller en bas
Silent




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptySam 11 Nov - 0:01

Bonjour, se PNA ne rime a rien en gros il a été proposer par un de nos membre car un des notre le joueur aslana raider un de vos joueur qui était trés rentable.

Et un joueur de votre alliance est en train de faire la peau a notre membre car il a raider quelqun qui aurait pu etre raider par n'importe qui.

C'est pourquoi moi prénomme silent ministre militaire de l'alliance TTC vous propose d'arréter des hostilliter nos rentable en vers notre alliance sinon une guerre entre celle si pourait éclater.

otre classment en pts par membre ne nous imprésionne guère et sacher que une guerre entre vous est nous arrangerais aucune des deux alliances

Si nontre moyenne est si base c que de joueur on 10000 pts cher nous et donc la font déscendre fortement en bref nous somme de meme niveau en moyenne sans c 2 joueur!

De plus a mon avis vous aver deja raider un TTc t'en que un rc n'est pas la juste pour casser de la defence ou quoi je ne vois pas ce que l'on reproche a un joueur de faire la seul chose qui est intéressante est captivante a ogame.

merci du temps que vous nous aver accorder

cordialement Silent!

(veuiller mescuse pour les faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Silent




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptySam 11 Nov - 0:05

bon je peut pas éditer. alors:

Bonjour, se PNA ne rime a rien en gros il a été proposer par un de nos membre car un des notre le joueur aslan a raider un de vos joueur qui était trés rentable.

Et un joueur de votre alliance est en train de faire la peau a notre membre car il a raider quelqun qui aurait pu etre raider par n'importe qui. Vu sa rentabilité.

C'est pourquoi moi prénommé Silent ministre militaire de l'alliance TTC vous propose d'arréter des hostilliter ENVER CELUI CI avec des RC non rentable sinon une guerre entre nous pourait éclater.

votre classment en pts par membre ne nous imprésionne guère et sacher que une guerre entre vous est nous arrangerais aucune des deux alliances

Si nontre moyenne est si base c que 2 joueurs on 10000 pts cher nous et donc la font déscendre fortement en bref nous somme de meme niveau en moyenne sans c 2 joueur!

De plus a mon avis vous aver deja raider un TTC t'en que un rc et qu'il n'est pas la juste pour casser de la defence ou quoi je ne vois pas ce que l'on reproche a un joueur de faire la seul chose qui est intéressante est captivante a ogame.

merci du temps que vous nous aver accorder

cordialement Silent!

(veuiller mescuse pour les faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Foufoumoro
Fondateur
Fondateur
Foufoumoro


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Localisation : In a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptySam 11 Nov - 0:13

Bon on règlera ça demain, mais déjà nous avons nous aussi deux membres à moins de 10000 points,et rien que moi et mes connaissances pourrait faire pencher la balance dans une éventuelle guerre.
Donc faudra voir qui a attaqué qui, quyi a vengé qui, etc, et on décidera de ce qu'on fait plus tard.
Sur ce je dois quitter le forum, à demain sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
auron95
Assistant recruteur
Assistant recruteur
auron95


Nombre de messages : 312
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptySam 11 Nov - 0:25

hum hum, ok
Revenir en haut Aller en bas
auron95
Assistant recruteur
Assistant recruteur
auron95


Nombre de messages : 312
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptySam 11 Nov - 0:33

qui fait la peau a un des votres ????
Revenir en haut Aller en bas
Aronax
Administrateur
Administrateur
Aronax


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 34
Localisation : à Nice juste devant mon pc
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptySam 11 Nov - 9:03

Omg c'est quoi cette histoire ! Il vient nous parler de guerre pasqu'on se defend ? -_-' omg omg
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdi-uni42.forum2jeux.com
ices
Modérateur
Modérateur
ices


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 34
Localisation : entre nice et nancy
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptySam 11 Nov - 9:39

c est pas moi, mais je sais que je le prochain noob de votre allience qui s amuse a venir casser 10 pt sur ma colo juste pour me faire chier, je fait des vaisseaux et je le demonte...(si tu sais pas qui sait ,tu demande ca remonte a hier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playersonline.fr/
ices
Modérateur
Modérateur
ices


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 34
Localisation : entre nice et nancy
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptySam 11 Nov - 9:43

arf, j ai tapper trop vite

la prochaine fois qu il mattaque pour casser 10 pt, je fait des vaisseaux juste pour lui ( petit indice : c est un de vos joueur pas classer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playersonline.fr/
Phoenix83 (TTC)

Phoenix83 (TTC)


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptySam 11 Nov - 11:04

di moi le nom du joueur stp pour que je lui dise que c nulle de casser que 10pt!!!
Revenir en haut Aller en bas
ices
Modérateur
Modérateur
ices


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 34
Localisation : entre nice et nancy
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptySam 11 Nov - 11:18

je m en souviens plus lol(j ai supr le raport de combat dsl), mais bon d un cote c est le jeu, bien que ce soit inutile.
donc je pense que declarer la guerre pour un cas de legitime defence est un peu une raison debil, vu que c est votre joueur qui a commencer ( je parle comme un gamin xD).
de plus l'ally n est deja pas au courent de l'attaque a l'encontre de notre joueur et encore moins des diverses attaque qui ont pu avoir lieu depuis.
cette altercation devrais pouvoir se regler diplomatiquement puisque une guerre n'arrengerais personne comme la bien compris silent.
en ce qui concerne mon cas, c est le jeu de se faire attaquer, vous , vous etes au courent que vous avez au moins un gros noob dans votre ally ( belle coincidence quand meme, pile le jour ou vous venez sur le fofo, un de vos joueur m'attaque :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playersonline.fr/
ices
Modérateur
Modérateur
ices


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 34
Localisation : entre nice et nancy
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptySam 11 Nov - 11:20

au fait, vous pouvez nous dire quel membres de notre ally attaque quel membres de votre ally?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playersonline.fr/
Foufoumoro
Fondateur
Fondateur
Foufoumoro


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Localisation : In a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptySam 11 Nov - 11:29

Oui ce serait la moindre des choses.
Tout ce qu'on sait c'est que Thorgal se fait régulièrement attaquer par plusieurs TTC, et qu'il s'est fait recycler hier.
En soi se faire recycler c'est le jeu, mais par un gars d'une alliance qui lui en veut, ça va moins.
Revenir en haut Aller en bas
Silent




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptySam 11 Nov - 12:16

Foufoumoro a écrit:
Bon on règlera ça demain, mais déjà nous avons nous aussi deux membres à moins de 10000 points,et rien que moi et mes connaissances pourrait faire pencher la balance dans une éventuelle guerre.

LOl pas le seul rassure toi^^

bon sinon.

voila les méssage qua poster notre membre peut etre que sa éclaisisera cette affaire ou rien nen sort.

Citation :
Le joueur aslan vous envoie ce message:
salut les man !
C cho pour ma gueule, je crois que j'ai chauffé un peu trop les LCDI, ya une gars Ki s'appelle Fouf qui m'a dit ke c'était pas bien ce que j'avais fait à THORGAL ( jlai recycler) et qu'il allait en parler sur le forum si mes explications ne lui convenait pas.... INFO ou INTOX ?
C'est grav docteur ??...
Beco les loulou ! A + !

Citation :
Le joueur Phoenix83 vous envoie ce message:
ben si tu ve aslan , on va sur leur fofo et on en discute
j ai pas envie de laisser un de nos menbres se faire exploser

Citation :
Le joueur Phoenix83 vous envoie ce message:
bon j ai fé une demande pna au LCDI suite aux attaques répété sur aslan
si vous voulez suivre l actu du pacte ben ....allez sur leur page et regarder dans le fofo ( j ai la flemme de mettre l adresse surtout que personne va y aller!!!mdr)
bonne continuationa tous

Voila les seul chose que je connaisse.
Vous comprener bien que je me penche plus ver la vériter des notre que des votre c logique on est pote.

Mais je vais faire ma ptite enquete pour voir vraiment les chose comme elle le sont.

ET voir le joueur non classer qui vous raide.

nos joueur non classé est que ces un de cela:
- Phéonix83
- sangoku144
- malcolmX
Revenir en haut Aller en bas
ices
Modérateur
Modérateur
ices


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 34
Localisation : entre nice et nancy
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptySam 11 Nov - 12:26

thorgal a écrit:

boujour à tous .

Je viens de me faire detuire toute ma flotte par plusieur membres de l alliance TTC ( surtout aslan 3:399:4 ) . et d alleur ça fait depuis lontemps qu il m attaque regulièrement . Si vous pouvez m aider diplomatiquement ou militairement ça m arrangerait ^^ . Merci

c est le message de thorgal suite au recyclage, et il dit que plusieur membres de votre allience se sont mis contre lui, c est pour ca qu on est surpris que vous veniez demander la cessession des attaques etant donner que a part fouf personne ne l'aurait attaquer ( et je crois meme que personne de notre ally l'a attaquer)
sinon, te fait pas chier pour moi silent, peut eter encore un qui ne sais pas taper corectement des coordonnes, ce serais que la dexieme fois de la semaine...enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playersonline.fr/
Foufoumoro
Fondateur
Fondateur
Foufoumoro


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Localisation : In a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptySam 11 Nov - 12:27

BOn alors je t'explique complètement ce qui se poasse.

En début d'uni, Aslan attaquait sans arrêt Thorgal, sur des raids plus ou moins rentables, l'empêchant de sortir des 5000 pmoints très longtemps.
Je suis allé voir Aslan, et je lui ai demandé d'arrêter, c'était pas très utile pour lui et ça bloquait Thorgal.
Sur quoi il a accepté et Thorgal s'est développé, et l'a d'ailleurs doublé depuis.
Et hier Thorgal nous a dit qu'il s'était fait recycler par Aslan et que plusieurs TTC lui cherchaient des noises sans arrêt.
Sur quoi je suis allé voir Aslan pour lui demander ce qu'il en était vraiment.
Si tu veux, mon point de vue, c'est que Aslan a le droit de recycler Thorgal, c'est le jeu, mais ce qu'on veut pas c'est que plusieurs TTC s'en prennent à lui, sur quoi nous on répondra aussi.
Donc on a demandé à Thorgal des précisions sur qui l'attaquait des TTC et on verra après.
SI c'était passagé alors y'a pas de soucis, nous on cherche pas tellement la guerre, mais si ces éventuels attaquants continuent, là on se fachera.
ET que ce soit dit, personne de l'alliance n'a pour le moment attaqué Aslan. Je ne lui ai jusqu'à présent fait que des messages privés lui demandant de faire gaffe, mais je ne l'ai jamais attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Foufoumoro
Fondateur
Fondateur
Foufoumoro


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Localisation : In a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptySam 11 Nov - 14:48

BOn apparemment certains TTC sondent régulièrement Thorgal.
Et y'a deux jours ils ont attaqué des colonies à 2, puis l'ont recyclé.

Donc bon, finalement vous avez attaqué un de nos membres, on n'aime pas, mais déclencher une guerre serait débile, car y'a pas de "moi je ramène tel ou tel", y'a surtout que si guerre il y a, les deux alliances vont prendre cher, donc je ne vois pas l'intérêt.
Donc on vous demande de stopper vos attaques, et éventuellement signer un PNA, qui règlerait out.
QU'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Silent




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptyDim 12 Nov - 21:30

Foufoumoro a écrit:
BOn apparemment certains TTC sondent régulièrement Thorgal.
Et y'a deux jours ils ont attaqué des colonies à 2, puis l'ont recyclé.

Donc bon, finalement vous avez attaqué un de nos membres, on n'aime pas, mais déclencher une guerre serait débile, car y'a pas de "moi je ramène tel ou tel", y'a surtout que si guerre il y a, les deux alliances vont prendre cher, donc je ne vois pas l'intérêt.
Donc on vous demande de stopper vos attaques, et éventuellement signer un PNA, qui règlerait out.
QU'en dites vous?

1er point: Ces koi? les pseudo des joueurs merci?
2eme point: Pour un PNA moi je suis pour. Et pourquoi pas une belle coalition aprés se qui c'est passer!:)
3eme point: Je vous informe que notre fondateur n'est pas la mais je suis le fondateur temporaire.

merci du temps que vous aver accorder a ce méssage!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy027(TTC)




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptyDim 19 Nov - 15:16

bonjour je me mone jeremy027, fondateur de TTC

voila que je me rend compte de la situation j'ai du me metre a jour avans de passe.

desole de mon retard je changeais de conection

si j'ai bien comprit certain de nos membres attaque sans cesse un des votre. ce qui l'empeche de ce develope. pour le recyclage bon ca passe pour moi vu comme le proverbe di flote a quai flote recycle. mais pour le reste je suis contre les attaque multi contre une personne.

je voudrais juste les nom merci et je vais voir ce que je peu faire
Revenir en haut Aller en bas
ices
Modérateur
Modérateur
ices


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 34
Localisation : entre nice et nancy
Date d'inscription : 24/07/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptyDim 19 Nov - 15:25

salut a toi :)
cette afaire est regler, je pense que remettre tout ca d'actualiter n'arrangerai aucune des 2 allience,le mieu est de faire comme nous, oublie cette histoire :)
voila ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playersonline.fr/
jeremy027(TTC)




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2006

demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC EmptyDim 19 Nov - 15:26

ok je savais pas desole

pour le PNA es ce que c'est tjr d'actualite ou pas??

ou c'est mort??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PNA des TTC Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA des TTC   demande de PNA des TTC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA des TTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» Demande de PNA
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Des Impériaux :: Partie publique :: Relations exterieures :: Demande de PNA/Pacte total/Pacte commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser