Le Conseil Des Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
OGameAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petit récapitulatif

Aller en bas 
AuteurMessage
Navet
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Navet


Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 35
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 25/07/2006

Petit récapitulatif Empty
MessageSujet: Petit récapitulatif   Petit récapitulatif EmptyMer 26 Juil - 23:40

bonjour a toi

Si tu passe par ici il y a de forte chance que tu veuille nous déclarer la guerre bien que je me doute que ton attitude béliqueuse amenuise tes chances de venir lire ce post je l'écrit quand même.

Tu nous déclare la guerre ne t attend pas a une attitude chaleureuse mais nous savons rester fairplay et tu ne sera pas mal accueilli ne t'inquiète pas.

Je tiens cependant a te rapeler quelques règles concernant les guerres:

-Une guerre doit être déclarer sur le forum officiel d'Ogame 12H avant l'ouverture des hostilités ;
-il est interdit de me recycler sous peine de bloquage (ah non celle la n'existe pas... Bon ben c'est pas grave :) )

Voila je te souhaite donc bonne chance dans cette guerre car tu en aura besoin ;)

Bonne guerre a toi mon ennemi
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit récapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour des YETI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Des Impériaux :: Partie publique :: Relations exterieures :: Déclaration de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser