OGameAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Hello !

AuteurMessage
Kasuka

MessageSujet: Hello !   Dim 25 Fév - 13:41

Salut à tous, je me re-présente, Ghost_Storm, ancien membre des LCDI.

Je passais tout dabord pour feliciter l'alliance pour sa croissance mais aussi pour me renseigner à propos du compte que j'avais autrefois legué à Napoleon et qui avait apparement eu du mal à entretenir ^^.

Je tenais donc simplement à saluer la plupart des anciens membres que j'ai connus (et qui ont changé de pseudo aparement Arrow ) et à annoncer mon retour en Univers 3.

Je compte donc, soit reprendre en main mon ancien compte pour relancer une production de vb si celui ci est disiponible.. soit en creer un nouveau et reprendre les raids de planetes au plus vite afin de reconstruire un petit empire colonial digne de ce nom ;).

Il n'est évidement pas question que je me représente dans l'alliance pour le moment étant donnée que mon cancien compte ne comptait que 200k points, flottes comprise et que celle-ci est certainement à terre aujourd'hui, de plus, le classement actuel est certainement plus gourement concernant le top 1500 aussi bien en flotte, qu'en recherche ou en infrastructure.

Voila qui est dit.

Cordialement, Ghost_Storm, Ancien General LCDI Univers 3
Revenir en haut Aller en bas
ices
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2287

MessageSujet: Re: Hello !   Dim 25 Fév - 19:08

salut a toi
tout d'abord, sache que tu est sur le forum de l'univers 42 :)
je t'ai pas connu uni 3 ( :( ) mais j'ai ete 2 fois membres de la LCDI (36 et 42)
enfin, ce forum n'est plus d'actualiter parce que nous avons fusionner avec les W o H
napoleon ( maintenant Aronax ) a arreter l'uni 3 je crois, mais il continu le 42
je sais qu'il reste Fouf (foufoumoro) en uni 3 :)
voila tout a peu pres, si tu as des question n'esite pas :)

ps: je dirait a fouf et a aronax que tu est passer sur le forum quand je les verait sur l'autre fofo ou IRL

ices, ancien membre LCDI uni 36, top 350 :( uni 42

Voir le profil de l'utilisateur http://www.playersonline.fr/
Kasuka

MessageSujet: Re: Hello !   Dim 25 Fév - 19:25

ices a écrit:
salut a toi
tout d'abord, sache que tu est sur le forum de l'univers 42 :)
je t'ai pas connu uni 3 ( :( ) mais j'ai ete 2 fois membres de la LCDI (36 et 42)
enfin, ce forum n'est plus d'actualiter parce que nous avons fusionner avec les W o H
napoleon ( maintenant Aronax ) a arreter l'uni 3 je crois, mais il continu le 42
je sais qu'il reste Fouf (foufoumoro) en uni 3 :)
voila tout a peu pres, si tu as des question n'esite pas :)

ps: je dirait a fouf et a aronax que tu est passer sur le forum quand je les verait sur l'autre fofo ou IRL

ices, ancien membre LCDI uni 36, top 350 :( uni 42

Merci bien, je ne savais pas que vous aviez un forum entier par univers maintenant, je tacherais de me renseigner un peu plus la prochaine fois que je prendrais contact avec l'alliance.

Sur ce, bonne continuations à vous.
Aronax
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1172

MessageSujet: Re: Hello !   Lun 26 Fév - 10:05

Salut à toi Gost Storm. Je suis dsl pour ton compte mais ca fait maintenant a peu pret 8 moi que j'ai arreter de jouer dessus. Je pensais vraiment pas que ce dernier t'interressait toujorus surtout que je savais meme pas a qui foufoumoro l'avait pris. En ce qui concerne l'univers 3 la LCDI a été dissoute depuis un bon moment...
Il y a eu fusion et apres je sais pas ce qu'on fait les membres. Je sais que fouf est rentré chez les joe et qu'il est top 500 avec un bon million de points.
Voila ^^
Sinon si tu veux on peut se débrouiller pour te retrouver un compte sur l'uni 42 ou tu peux encore faire tes preuves. Nous avons fusionné mais l'allaince est resté presque intact et nous sommes actuellement classés 12e alliance avec un wing classée 30e.
En tout cas t'as de la chance que je sois venu aujourd'hui (je passe tous les 1 - 2 mois ^^). A la prochaine !

Voir le profil de l'utilisateur http://lcdi-uni42.forum2jeux.com
Foufoumoro
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1737

MessageSujet: Re: Hello !   Lun 5 Mar - 15:06

Salut.
J'ai également été des LCDI uni 3 et 26 (pas 36 Ices :p ), mais moi j'ai continué uni 3 :)
Mon pseudo ig c'est FOufoumoro docn si tu veux prendre contact ...

Moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello !   

Hello !
Page 1 sur 1