Le Conseil Des Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
OGameAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Proposition de pacte avec Synergie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alteor(synergie)




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2006

Proposition de pacte avec Synergie Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec Synergie   Proposition de pacte avec Synergie EmptyVen 1 Déc - 1:39

Bonjour a vous!!!

Je suis Alteor, Fondateur de Synergie, et je viens a vous, tendant la main de l'amitié, dans l'Espoir de voir nos deux alliances développer des liens de confiance et d'entraide.

Les raisons pour lesquelles nous désirons vous proposer un pacte est que votre alliance semble plus proche de la notre que beaucoup que nous avons analyer, en termes de valeurs, d'Approche ( nombre de points par membre, minimum de points pour entrer ) et de moyenne de points.
Nous ne cherchons bien entendu pas une protection puisque nos points par membre sont similaires, mais a nous forger quelques amitiés dans cet univers de plus en plus violent!!

Notre alliance est classée 7e en points, 9 e en flotte et 3e en recherche.

Nous avons au total 36 membres , pour une moyenne de 67 points par membre.

Nous avons aussi une Wing qui fonctionne tres bien.

Nous vous proposons tout d'Abord un pacte de non agression, afin de commencer a créer des liens entre nos alliances, puis, si tout le monde est d'Accord et que nous sommes compatibles, ce pacte de non agression pourrait devenir un pacte total...

Dans l'Attente de votre reponse,
Respectueusement
Alteor(Synergie)
Revenir en haut Aller en bas
Foufoumoro
Fondateur
Fondateur
Foufoumoro


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Localisation : In a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 24/07/2006

Proposition de pacte avec Synergie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec Synergie   Proposition de pacte avec Synergie EmptyVen 1 Déc - 20:40

Salut à toi.
Avant toute chose, j'aimerais savoir comment vous gérez autant de membres. En début d'uni vous avez fait un pic à 80 membres et pas mal d'alliances y compris nous avions projeté de vous détruire avant que vous ruiniez l'uni avec une ally top 2 avec 700 membres, comme on peut le voir uni 39.
On aimerait savoir comment vous gérez vos grades, et si globalement tout le monde est actif.
En soit le PNA nous dérangerait pas, mais on aimerait plus de précisions, et le PT est à mon sens inenvisageable, vous êtes une alliance avec beaucoup de membres top 10, certains pourraient vous en vouloir et cela pourrait nous retomebr dessus.

Voilà si tu pouvais déjà me fournir quelques précisions ce serait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki
Représentant chez les alliés
Représentant chez les alliés
kawasaki


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/09/2006

Proposition de pacte avec Synergie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec Synergie   Proposition de pacte avec Synergie EmptyVen 1 Déc - 20:44

je suis de l'avis de fouf (je met mon grain de sel lol! )
pour moi sa seras juste, très juste même pour le PNA, ce que je suis sur c'est que pour le PT c'est non, voila
merci

fouf en tant que représentant de la LCDI j'ai le droit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Foufoumoro
Fondateur
Fondateur
Foufoumoro


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Localisation : In a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 24/07/2006

Proposition de pacte avec Synergie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec Synergie   Proposition de pacte avec Synergie EmptyVen 1 Déc - 20:54

Ton job c'est surtout d'aller dire bijour aux alliés et les tenir au courant de ce qu'on fait, et leur demander comment ils vont :D
Mais t'as le droit d'avoir un avis, quel que soit ton grade ;p
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki
Représentant chez les alliés
Représentant chez les alliés
kawasaki


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/09/2006

Proposition de pacte avec Synergie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec Synergie   Proposition de pacte avec Synergie EmptyVen 1 Déc - 21:10

d'accord bon ba c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
alteor(synergie)




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2006

Proposition de pacte avec Synergie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec Synergie   Proposition de pacte avec Synergie EmptyVen 1 Déc - 22:24

Re-Bonjour,

je dois vous informer que deouis le moment ou j'ai fait ma proposition de pacte, nous nous sommes faits déclarer la guerre par les BKT_M et les GRRR, soit disant parce que nous aurions trop de points en recherche...


Donc je crois que ca risque de changer bien des choses de votre coté lol....

Pour ce qui est de nos rangs, nous ne fonctionons pas avec le nombre de points, mais avec l'implication dans l'alliance et l'interet de chacun, exemple, ceux qui veulent etre recruteurs, pour eter ambassadeutr ou officier, il faut que les fondateurs déterminent le degré d'implication et la contribution de chacun...

Donc voila, je ne crois pas que dans les circonstances vous soyez intéressés a un PNA, encore moins un pacte total comme vous l'avez aussi bien mentionné, et je ne suis pas optimiste au point de croire que vous allez nous offrir votre aide :)

Donc au plaisir et si jamais il y a des changements d'idées de votre coté, nous serons toujours ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
ices
Modérateur
Modérateur
ices


Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 34
Localisation : entre nice et nancy
Date d'inscription : 24/07/2006

Proposition de pacte avec Synergie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec Synergie   Proposition de pacte avec Synergie EmptySam 2 Déc - 8:12

la raison de votre guerre est un peu minable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playersonline.fr/
Foufoumoro
Fondateur
Fondateur
Foufoumoro


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Localisation : In a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 24/07/2006

Proposition de pacte avec Synergie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec Synergie   Proposition de pacte avec Synergie EmptySam 2 Déc - 11:10

Ouais mais c'est le risque quand on est trop.
On fait des jaloux chez ceux qui ont deux fois notre moyenne de point :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec Synergie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec Synergie   Proposition de pacte avec Synergie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec Synergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte
» pacte total
» PT avec les T.D.A.
» PT avec la _RKG_
» Fusion avec Psykoze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Des Impériaux :: Partie publique :: Relations exterieures :: Demande de PNA/Pacte total/Pacte commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser