Le Conseil Des Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
OGameAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 regroupement C4RN4GE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nevre




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2007

regroupement C4RN4GE Empty
MessageSujet: regroupement C4RN4GE   regroupement C4RN4GE EmptyVen 18 Mai - 20:50

Bonjour a tous et toute bien sur.

Un jour de Mai par beau temps l'alliance C4RN4GE envoya nevre le fondateur de leur alliance dans sont modeste destructeur proposer et negocier un regroupement avec la grande alliance les Aronax

Nevre rencontra quelques gens sur son chemain dans le grand QG des Aronax Alors voila qu'il deposa sa demande dans le bureau des pacte, ou la aussi il trouva quelqu'un de bien aimable.(stephane)

_nevre: Bonjour monsieur!!!
_stephane: Bonjour que puis je pour vous???
_nevre: Je vien demander un regroupement a votre grande alliance que dois je leur indiquer???
_Stephane: Alors vous nous direz le nom de l'alliance, les classements...
_nevre: Ok alors pour commencer nous somme les C4RN4GE, nous avons une wing. Nous ne comportons pas de pacte car ayant fusionne avec les premier et le deusieme ayant ete dissous en meme temps que l'autre alliance nous nous retrouvons sans allier(nous negocion avec une autre alliance pour PT). Les classement de C4RN4GE sont:
47 en points
74 en vaisseaux
32 en recherche
195 000 points par membres avec 19 membres.


Nous vous avons choisis car vous etes une alliance du top 100, tres proche de nous en points par membres, et votre alliance a l'air pas mal. Ensuite nous voulons un regroupement qui nous ferait avance et vous aussi. Nous avons aussi une defaite a notre actif dans une guerre. Le style de l'alliance et plutot mineur pour le moment et je dis bien pour le moment.Voila je pense avoir tout dis.
_Stephane: Non attendez mais que vas nous apporter le regroupement.
_ nevre: Ce regroupement aportera une entrer dans le top 45 voir meilleur et pour vousvous serez dans une alliance top 45.(la mere prend que ceux au dessus de100 000 points et les autre la wing) Voila merci et bonnne journe je repart dans mon QG je repasserai tres souvent.Avec vous nous passerons au top 1500. Malgre la grosse difference de points par membres je vous assure que sa sera une bonne chose pour les 2 alliance.
_Stephane: Merci bonne journe a vous le message sera passer.


Nevre repartit content de son message et esperant que le message serait bien pris[center]
Revenir en haut Aller en bas
nevre




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2007

regroupement C4RN4GE Empty
MessageSujet: Re: regroupement C4RN4GE   regroupement C4RN4GE EmptySam 19 Mai - 10:12

Pour des questions poser les et laisser des commentaire svp.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo74
Haut Conseiller
Haut Conseiller



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2007

regroupement C4RN4GE Empty
MessageSujet: Re: regroupement C4RN4GE   regroupement C4RN4GE EmptySam 19 Mai - 10:22

Bonjour a toi.

Donc pour commencer l'alliance aronax est une alliance peut etre provisoire car nous avont dissoute la woh donc certaines des personne de la woh ont créé leur ally.

Ce forum est celui des woh dissout et nous cherchont un moyen de nous regrouper.

Peut etre pourions nous le faire dans votre ally mais il faut que d'autre personne passe voir.
Revenir en haut Aller en bas
nevre




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2007

regroupement C4RN4GE Empty
MessageSujet: Re: regroupement C4RN4GE   regroupement C4RN4GE EmptySam 19 Mai - 10:26

OK mais cela engrangerais a peut pres combien de personne svp. Juste pour prevoir au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo74
Haut Conseiller
Haut Conseiller



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2007

regroupement C4RN4GE Empty
MessageSujet: Re: regroupement C4RN4GE   regroupement C4RN4GE EmptySam 19 Mai - 10:32

Entre 10 et 20 mais bon après je sais pas si on recréé une autre ally au si on viendra avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo74
Haut Conseiller
Haut Conseiller



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2007

regroupement C4RN4GE Empty
MessageSujet: Re: regroupement C4RN4GE   regroupement C4RN4GE EmptySam 19 Mai - 10:33

Heu pourrait tu nous dire combien a de point le premier de ton ally stp.
Revenir en haut Aller en bas
nevre




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2007

regroupement C4RN4GE Empty
MessageSujet: Re: regroupement C4RN4GE   regroupement C4RN4GE EmptySam 19 Mai - 10:38

alors il ete en mode vacance et donc na pas beaucoup evolue mais il vient de revenir. Les 3 meilleur ont plus de 350 000 points et moins de 400 000, nous avons 4 membre pas classe qui rejoindront la wing si vous venez donc nous serons 15.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo74
Haut Conseiller
Haut Conseiller



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2007

regroupement C4RN4GE Empty
MessageSujet: Re: regroupement C4RN4GE   regroupement C4RN4GE EmptySam 19 Mai - 10:42

hum faudrat en discuter nous somme au moins 5 ou 6 a etre très bien classé: Au dessus ou égal au top 300 et notre wing étai superieur a votre mère donc c'est a discuter.
Revenir en haut Aller en bas
nevre




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2007

regroupement C4RN4GE Empty
MessageSujet: Re: regroupement C4RN4GE   regroupement C4RN4GE EmptySam 19 Mai - 10:45

OUi je sais mais nous avons pour objectif avec vous de monter tres haut dans le classement et sachez que nous avons mis en place une aide des membres donc nous avancons tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo74
Haut Conseiller
Haut Conseiller



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2007

regroupement C4RN4GE Empty
MessageSujet: Re: regroupement C4RN4GE   regroupement C4RN4GE EmptySam 19 Mai - 11:59

hum mwai mais si nous metton d accord pour une nouvelle ally ce W.E il serait preferable que nous vous absorbions.
Revenir en haut Aller en bas
nevre




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2007

regroupement C4RN4GE Empty
MessageSujet: Re: regroupement C4RN4GE   regroupement C4RN4GE EmptySam 19 Mai - 12:03

Ah non desole c'st nous qui vous absorbons ou rien car nous somme la depuis le debut de cette univers et nous avons une alliance tres tres bien organise
Revenir en haut Aller en bas
ichigo74
Haut Conseiller
Haut Conseiller



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2007

regroupement C4RN4GE Empty
MessageSujet: Re: regroupement C4RN4GE   regroupement C4RN4GE EmptySam 19 Mai - 12:10

ba sa sera pas possible desolé ne serait-ce deja que votre fofo. le notre (pas celui la), est en phpbb il est actuellement en construction. Et de plus votre moyenne membre est tres faible la notre etait de 400k et sera de 400k dans la futur ally.
Revenir en haut Aller en bas
Foufoumoro
Fondateur
Fondateur
Foufoumoro


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 32
Localisation : In a galaxy far, far away...
Date d'inscription : 24/07/2006

regroupement C4RN4GE Empty
MessageSujet: Re: regroupement C4RN4GE   regroupement C4RN4GE EmptySam 19 Mai - 12:23

La nouvelle alliance créée sera indépendante, et n'acceptera qu'un suel PT, PT déjà effectif avec les Yeti.

Donc c'est non pour votre demande, désolé, merci quand même et bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aronax
Administrateur
Administrateur
Aronax


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 34
Localisation : à Nice juste devant mon pc
Date d'inscription : 24/07/2006

regroupement C4RN4GE Empty
MessageSujet: Re: regroupement C4RN4GE   regroupement C4RN4GE EmptyDim 20 Mai - 9:27

Au moins c'a a le mérite d'etre clair.

Sachez que nous sommes les vestiges d'une alliance top 10 et que votre proposition d'absoption (certe compréhensible) ne peut aboutir.

Néammoins je vous propose de rediscuter de cette fusion apres notre regroupement. Merci de votre compréhention.

PS : En tout cas je suis tres flatté que vous soyez interressé par mon Empire ^^.

PS2 : Fouf c'est moi qui commande dans mon alliance >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdi-uni42.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





regroupement C4RN4GE Empty
MessageSujet: Re: regroupement C4RN4GE   regroupement C4RN4GE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regroupement C4RN4GE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Des Impériaux :: Partie publique :: Relations exterieures :: Demande de PNA/Pacte total/Pacte commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser